Beretta M3P

Pendant quelques années, à la fin des années 1980, Beretta a produit un fusil à répétition manuelle et semi-automatique en calibre 12 : le Beretta M3P.



Catégories :

Fusil à pompe - Fusil - Arme à feu

Recherche sur Google Images :


Source image : www.berettacollection.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Beretta M3P... Le M3P possède aussi un dispositif à pompe pour les munitions spéciales qui le requirent.... L'archétype du fusil d'auto-défense en vogue au siècle dernier..... Il est caractérisé par une crosse et une poignée composite ainsi qu'une finition mate. Il peut être équipé d'une visée Aimpoint ou d'une... (source : cyberpunk.liber-mundi)
  • Prix :400 € vds fusil ancien à piston ainsi qu'à chiens avec crosse sculptée. cal 16 en état de fonctionnement.... Fusil juxtaposé charlin 650 €, Fusil beretta... (source : vente-sports.mes-occasions)
  • Le MP7 est pourvu d'une crosse retractable et d'une poignée amovible vers l'avant.... Voilà ma nouvelle réplique : le particulièrement célèbre Beretta M-92F, ... (source : osef.gnomz)

Pendant quelques années, à la fin des années 1980, Beretta a produit un fusil à répétition manuelle (à pompe) et semi-automatique en calibre 12 : le Beretta M3P. Il peut aussi être utilisé comme lance grenades. Le succès des Benelli M3 Super 90, Franchi SPAS-12 et SPAS-15, puis le rachat de leurs fabricants, en limita la diffusion. Il sert néanmoins en petit nombre au sein du RAID. Il est enfin l'un des rares modèles à posséder un chargeur amovible et une crosse repliable (sur le haut de l'arme de série).

Données numériques

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Beretta_M3P.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu